Skoda Karoq restylé
Skoda Karoq restylé

Skoda Karoq restylé

mai 14, 2022
0 commentaires

Rénovation timide De l’extérieur, le Karoq n’a guère changé. Le SUV compact est doté d’un tout nouveau carénage avant, d’un carénage avec de nouvelles prises d’air, d’une calandre élargie et d’optiques redessinées. La partie supérieure adopte une légère chute, avec de légères caractéristiques dans les deux parties, tandis que le deuxième bloc placé dans la partie inférieure reste pertinent.

Pour la première fois, la technologie optionnelle Matrix LED est disponible pour les phares. L’arrière reçoit également de nouveaux feux, plus fins et plus nivelés, ainsi qu’un bouclier redessiné, tandis que le becquet peint sur le hayon est encore plus spectaculaire. Côté forme, on remarque aussi l’apparition de nouvelles jantes en 17, 18 ou 19 pouces dont certaines sont dotées de bavettes aérodynamiques noires.

À l’intérieur, le Skoda Karoq reçoit quelques modifications mineures, notamment de nouveaux inserts et des garnitures intérieures. Skoda a spécifiquement annoncé l’arrivée de l’Eco Pack, qui est recouvert de matériaux recyclés tels que des bouteilles en plastique. A part ça, le tableau de bord a à peine changé. Il propose désormais un compteur numérique en standard sur une dalle de 8 pouces, ou une option de 10,25 pouces en option. L’écran tactile central est inchangé et il existe quatre variantes allant du 6,5 pouces d’entrée de gamme au 9,2 pouces haut de gamme. Toujours pas d’hybride La motorisation reste inchangée, avec cinq propositions : des blocs essence de 110, 150 et 190 ch ou des blocs diesel de 116 ou 150 ch. Le moteur peut être couplé à une boîte manuelle à six rapports ou à une automatique DSG à sept rapports. Le TSI de 190 ch et le TDI de 150 ch peuvent également être associés à une transmission intégrale 4×4.

En revanche, il n’y a pas de plans hybrides pour l’instant. C’est assez surprenant puisque le groupe Volkswagen dispose d’une technologie qui a déjà électrifié de nombreux modèles : Skoda Octavia, Volkswagen Golf, Audi A3, Seat Leon, Volkswagen Tiguan… Le Karoq rénové devrait être lancé dans les mois à venir. Le prix est encore inconnu, mais devrait rester gérable et proche des 29 530 € exigés pour l’actuelle entrée de gamme Ambition avec le 1.0 TSI de 110 ch.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Catégories

Recent Posts

 VENDEZ MA VOITURE Nouveau portail automobile au Maroc, vous trouverez tout ce que vous cherchez dans le domaine des voitures au Maroc , avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de vente et d’achat de voiture d’occasion , alors des maintenant vous pouvez déposé gratuitement vos annonces et toucher la plus large clientèle afin de vendre rapidement votre voiture avec un bon prix.

Vendezmavoiture.ma | Copyright © 2022 | Supported by Kobedy Services