Audi A4 2022

Audi A4 2022

décembre 26, 2021
0 commentaires

L’Audi A4 2022 est la quintessence de la berline sportive compacte de luxe, avec un habitacle richement aménagé, une tenue de route vive, un style haut de gamme et de nombreux équipements technologiques. Tous les modèles sont équipés du système de transmission intégrale Quattro, caractéristique de la marque, et les acheteurs peuvent choisir entre deux moteurs quatre cylindres turbocompressés, dont le plus puissant développe 261 chevaux. L’A4 allie de façon experte une nature agréable à conduire et une conduite indulgente, de sorte que les acheteurs qui veulent à la fois des mouvements de berline sportive et un comportement de voiture de luxe trouveront leur bonheur ici. Comme les autres modèles Audi, l’habitacle de l’A4 est parsemé d’écrans numériques, y compris le groupe de jauges Virtual Cockpit en option. Les rivales comme la Genesis G70 et la Mercedes-Benz Classe C ont plus de style, mais l’A4 est un ensemble bien équilibré qui est conçu pour satisfaire un large éventail d’acheteurs.
Audi propose l’A4 en deux puissances : 40 et 45. Toutes deux sont animées par un quatre cylindres turbo de 2,0 litres avec un système hybride à 12 volts et une transmission intégrale ; la 40 développe 201 chevaux tandis que la 45 en développe 261. Bien que nous aurions aimé une boîte manuelle à six vitesses, une automatique à sept vitesses est la seule transmission disponible. L’A4 45 que nous avons conduite atteignait les 100 km/h en 4,8 secondes, et sa boîte automatique changeait les rapports rapidement et en douceur. La direction précise, les mouvements de la carrosserie bien contrôlés et la tenue de route solide se combinent pour faire de l’A4 une voiture très maniable. Habituellement, les voitures avec des réponses aussi adroites nécessitent des sacrifices au niveau de la qualité de roulement, mais l’A4 parvient à absorber les routes cahoteuses avec aplomb. La sensation de la direction, si importante dans une berline aux accents sportifs, est atténuée à basse vitesse et sur l’autoroute. Cependant, comme par magie, la direction devient agréablement communicative lorsque vous poussez la voiture sur des routes sinueuses.

L’habitacle d’allure moderne de l’A4 réussit à équilibrer forme et fonction grâce à des matériaux de haute qualité et des fonctions technologiques facilement accessibles. Comme dans la plupart des Audis, le design du tableau de bord est épuré et simpliste – une œuvre d’art moderne. La plupart des boutons et des interrupteurs de l’A4 sont placés là où vous le souhaitez et donnent une impression de solidité lorsque vous les utilisez. La banquette arrière est l’une des plus spacieuses de sa catégorie et ses coussins

sont joliment formés. Comme la plupart des berlines de la catégorie d’entrée de gamme, l’A4 est accommodante mais pas très spacieuse ; choisissez la A4 Allroad si vous avez besoin d’un espace de chargement plus généreux. La banquette arrière de l’A4 se replie en deux parties (40/20/40), ce qui permet de transporter facilement des objets longs comme des skis. Nous avons réussi à entasser cinq valises à main dans le coffre, mais nous avons été déçus par les petits bacs et compartiments de rangement de la A4.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Recent Posts

 VENDEZ MA VOITURE Nouveau portail automobile au Maroc, vous trouverez tout ce que vous cherchez dans le domaine des voitures au Maroc , avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de vente et d’achat de voiture d’occasion , alors des maintenant vous pouvez déposé gratuitement vos annonces et toucher la plus large clientèle afin de vendre rapidement votre voiture avec un bon prix.

Vendezmavoiture.ma | Copyright © 2022 | Supported by Kobedy Services